Ressource pédagogique : SIFEM 2009 - L'apprentissage en sciences de la santé, critique de l'information scientifique
Mots-clés :
cours / présentation - Date de création : 26-10-2009
Présentation de: SIFEM 2009 - L'apprentissage en sciences de la santé, critique de l'information scientifique
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : formation continue, enseignement supérieur
Durée d'exécution : 15 minutes 45 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 46.77 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Titre : L'apprentissage de l'étudiant en sciences de la santé et critique de l'information scientifique Résumé : Pourquoi enseigner la lecture critique d’article scientifique (LCA) ? Intervenant : Jean-Paul FOURNIER, département de Pédagogie Médicale CHU Nice, France. SCD Médecine.
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Méthodes d'enseignement et d'études (371.3)
- Programmes d'enseignement (375)
- Sciences médicales. Médecine (610)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Fournisseur(s) de contenus : CERIMES, Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport
Éditeur(s)
-
Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport
Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
Document(s) annexe(s) - SIFEM 2009 - L'apprentissage en sciences de la santé, critique de l'information scientifique
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Jean-Paul FOURNIER
ÉDITION
Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
5257 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:5257 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
26-10-2009