Ressource pédagogique : Les enjeux de la formation et la qualification des cadres intermédiaires / Richard Gaillard
Mots-clés :
cours / présentation - Date de création : 03-07-2009
Présentation de: Les enjeux de la formation et la qualification des cadres intermédiaires / Richard Gaillard
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : master, formation continue
Durée d'exécution : 49 minutes 5 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 143.78 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Les enjeux de la formation et la qualification des cadres intermédiaires. Intervention de Richard Gaillard (maître de conférences, Université d'Angers) dans le cadre du colloque "Le travail social à l'épreuve du management et des impératifs gestionnaires" organisé par l’Université Toulouse II-Le Mirail (Formation Continue, Laboratoire Interdisciplinaire Solidarités-Sociétés-Territoires, Centre de Promotion de la Recherche Scientifique). Université de Toulouse II-Le Mirail, 1-3 juillet 2009. Troisième séance pléniaire : Les nouvelles formes de management et les formations.
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Economie du travail (331)
- Problèmes sociaux. Aide sociale (361)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Fournisseur(s) de contenus : Université Toulouse II-Le Mirail SCPAM, Samir BOUHARAOUA
Éditeur(s)
-
Université Toulouse II-Le Mirail SCPAM
Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
Document(s) annexe(s) - Les enjeux de la formation et la qualification des cadres intermédiaires / Richard Gaillard
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Richard GAILLARD
ÉDITION
Université Toulouse II-Le Mirail SCPAM
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
5270 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:5270 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
03-07-2009