Ressource pédagogique : Les rendez-vous de la philologie numérique - Étudier et analyser des textes chinois avec le numérique : possibles, enjeux et perspectives : Entretien avec Catherine Jami
Mots-clés :
cours / présentation - Date de création : 22-06-2021
Présentation de: Les rendez-vous de la philologie numérique - Étudier et analyser des textes chinois avec le numérique : possibles, enjeux et perspectives : Entretien avec Catherine Jami
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : master, doctorat
Durée d'exécution : 1 heure 27 minutes 30 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 388.19 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. CC BY-NC-SA
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. CC BY-NC-SA
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Deux fois par mois, Noëmie Lucas discutera avec un invité, porteur d'un projet d'humanités numériques, autour des questions de reconnaissance automatique des caractères, d’encodage et de fouilles des textes, de catalogage, ou encore de publication. ? Mardi 22 juin, de 17h à 18h30, à l'auditorium et simultanément en ligne : Étudier et analyser des textes chinois avec le numérique : possibles, enjeux et perspectives Intervenants : Catherine Jami et Noëmie Lucas
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Chinois (495.1)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Fournisseur(s) de contenus : Maxime Ruscio
Diffusion
Document(s) annexe(s) - Les rendez-vous de la philologie numérique - Étudier et analyser des textes chinois avec le numérique : possibles, enjeux et perspectives : Entretien avec Catherine Jami
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Noëmie Lucas
-
Catherine JAMI
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
62585 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:62585 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine