Ressource pédagogique : Intervention de Michel MOREAU BELLIARD - STSI - MENESR
cours / présentation - Date de création : 01-01-2007
Présentation de: Intervention de Michel MOREAU BELLIARD - STSI - MENESR
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 15 minutes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Intervention de Michel MOREAU BELLIARD - STSI - MENESR, le 24 janvier 2007, dans le cadre du séminaire "La Balado diffusion de contenus de cours". Développement, enjeux et perspectives, valorisation des contenus. Table ronde animée par Jean-Michel Catin, rédacteur en chef du pôle Enseignement Supérieur et Recherche de L'AEF. Comment inscrire la baladodiffusion dans le projet d'établissement?. Caractéristiques d'un projet TICe. Typologie des projets TICe. Le projet TIC de l'établissement et les projets TICe La Baladodiffusion comme projet TICe dans la politique d'un établissement. Projets TICe, Lolf, indicateurs, bilan et expertise.
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Enseignement supérieur (378)
- Interfaces et communication (004.6)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Fournisseur(s) de contenus : Marcel LECAUDEY, Loïc QUENTIN
Éditeur(s)
-
CERIMES Centre de ressources et d'information sur les multimédias pour l'enseignement supérieur
Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
Document(s) annexe(s) - Intervention de Michel MOREAU BELLIARD - STSI - MENESR
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Michel MOREAU
ÉDITION
CERIMES Centre de ressources et d'information sur les multimédias pour l'enseignement supérieur
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
9196 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:9196 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
01-01-2007