Ressource pédagogique : Méthodes de diagnostic partagé - Cours n°3 - Thème n°2 - MOOC Diagnostiquer les territoires
Mots-clés :
- géographie
- participation
- autorités territoriales
- apprentissage collectif
- représentativité
- Echanges
- outils
- photographies
- cartes,cartes mentales,management
Date de création : 2018
Auteur(s) : Grégory Hamez
Présentation de: Méthodes de diagnostic partagé - Cours n°3 - Thème n°2 - MOOC Diagnostiquer les territoires
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Durée d'apprentissage : 00:08:10
Durée d'exécution : 00:08:10
Contenu : Image animée
Document : mp4
Taille : 192.10 Mo
CC BY-NC-SA
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
"Méthodes de diagnostic partagé" est le cours n°3 du thème "Les méthodes du diagnostic" du Mooc "Au-delà des frontières, diagnostiquer les territoires", proposé par Grégory Hamez, Professeur de géographie et d'aménagement à l’Université de Lorraine (Metz) et directeur du Master en "Border Studies".
- Couverture : France, 21e siècle
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Géographie (900)
- Géographie de l'Europe (914)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Contributeur(s) : Université de la Grande Région - UniGR, Université de Lorraine
Éditeur(s)
- Université de la Grande Région - UniGR
- Université de Lorraine
Diffusion
-
Productions_UL
Voir toutes les ressources pédagogiques
ÉDITION
Université de la Grande Région - UniGR
Université de Lorraine
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant
oai:produl-omeka.univ-lorraine.fr:484 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
Productions_UL -
Date de publication
0025