Ressource pédagogique : Les principes qui ont guidé la conception de l'ouvrage "Ergonomie : 150 notions clés"
Mots-clés :
Date de création : 2022
Auteur(s) : Université de Lorraine
Présentation de: Les principes qui ont guidé la conception de l'ouvrage "Ergonomie : 150 notions clés"
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Durée d'apprentissage : 00:01:13
Durée d'exécution : 00:01:13
Contenu : Image animée
Document : mp4
Taille : 71 259 397
CC BY-NC-SA
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Gérard Valléry, Professeur d'ergonomie à l'Université de Picardie - Jules Verne, nous explique quels ont été les enjeux principaux dans la conception du dictionnaire inédit "Ergonomie : 150 notions clés". Vidéo de prolongement de l'épisode Un dictionaire pour présenter 50 ans de recherche en ergonomie de la série "Avant-scène Recherche".
- Couverture : France, Lorraine, Metz, 21e siècle
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Ergonomie (anthropotechnique, relations homme-machines),Psychologie (620.82)
- (150)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Contributeur(s) : Université de Lorraine
Éditeur(s)
- Université de Lorraine
Diffusion
-
Productions UL
Voir toutes les ressources pédagogiques
ÉDITION
Université de Lorraine
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant
oai:produl-omeka.univ-lorraine.fr:519 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
Productions UL -
Date de publication
0003