Ressource pédagogique : Comment développer une approche participative de promotion de la santé ?
Mots-clés :
- club de sport
- santé
- sport
- identification des besoins
- adhésion à la démarche
- implication des acteurs
- mobilisation
- identification des actions
- valorisation
- communication
- projet sportif
- bien être
Date de création : 2021
Auteur(s) : VAN HOYE Aurélie
Présentation de: Comment développer une approche participative de promotion de la santé ?
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Durée d'apprentissage : 00:03:08
Durée d'exécution : 00:03:08
Contenu : Image animée
Document : mp4
Taille : 73.92 Mo
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
CC BY-NC-SA
CC BY-NC-SA
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Aurélie Van Hoye, Maitre de conférences en santé publique à l’Université de Lorraine, explique comment développer une approche participative. Cette vidéo est un des éléments constitutifs de la séance de cours "Comment mettre en place la promotion de la santé au sein d'un club de sport ?" du MOOC "PROSCeSS - Promotion de la Santé au sein des Clubs Sportifs", produit par l'Université de Lorraine en partenariat avec l'Université Côte d'Azur et l'Agence nationale de santé publique - Santé Publique France, diffusé pour la première fois sur France Université Numérique - FUN, du 2 novembre 2021 au 27 mai 2022.
- Couverture : France, Nancy, 21e siècle
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (793)
- Écologie humaine (304.2)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Contributeur(s) : Université de Lorraine
Éditeur(s)
- Université de Lorraine
Diffusion
-
Productions_UL
Voir toutes les ressources pédagogiques
ÉDITION
Université de Lorraine
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
N-20210701-32 -
Identifiant
oai:produl-omeka.univ-lorraine.fr:990 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
Productions_UL -
Date de publication
0001