Ressource pédagogique : Simulation de chirurgie hépatique
Mots-clés :
cours / présentation, démonstration - Date de création : 15-04-2005
Présentation de: Simulation de chirurgie hépatique
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation, démonstration
Niveau : enseignement supérieur
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : texte, image, ressource interactive
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML
Age attendu de l'utilisateur : 18+
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Ce document est diffusé sous licence Creative Common : Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification. http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/legalcode
Ce document est diffusé sous licence Creative Common : Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification. http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/legalcode
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Ce document présente le développement d’un simulateur de chirurgie hépatique, pour fournir aux chirurgiens un entraînement hautement réaliste, et promouvoir ainsi la pratique d’interventions innovantes et moins invasives.
- Granularité : grain
- Structure : atomique
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- (617.91)
Thème(s)
Informations pédagogiques
Informations techniques sur cette ressource pédagogique
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Marie-Hélène Comte
Éditeur(s)
-
Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique / Interstices
Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
AUTEUR(S)
-
Hervé Delingette
INRIA -
Nicholas Ayache
INRIA
ÉDITION
Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique / Interstices
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
http://ori.unit-c.fr/uid/unit-ori-wf-1-4413 -
Identifiant
oai:www.unit.eu:unit-ori-wf-1-4413 -
Statut de la fiche
final -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
12-10-2005