Ressource pédagogique : La tour de Lego
cours / présentation, démonstration - Date de création : 04-05-2007
Présentation de: La tour de Lego
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation, démonstration
Niveau : enseignement supérieur
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : texte, image, ressource interactive
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML
Age attendu de l'utilisateur : 18+
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Ce document est diffusé sous licence Creative Common : Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification. http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/legalcode
Ce document est diffusé sous licence Creative Common : Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification. http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/legalcode
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Connaissez-vous le Dr Jacob Ecco, mon ami omniheuriste ? Sa profession, dont il a inventé le nom, consiste à résoudre toutes sortes d’énigmes en s’inspirant des méthodes et du mode de réflexion des informaticiens et des mathématiciens. Vous aussi, essayez de résoudre celle-ci.
- Granularité : grain
- Structure : atomique
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- (511.3)
Thème(s)
Informations pédagogiques
Informations techniques sur cette ressource pédagogique
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Marie-Hélène Comte
Éditeur(s)
-
Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique / Interstices
Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
AUTEUR(S)
-
Dennis Shasha
Université de New York
ÉDITION
Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique / Interstices
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
http://ori.unit-c.fr/uid/unit-ori-wf-1-4583 -
Identifiant
oai:www.unit.eu:unit-ori-wf-1-4583 -
Statut de la fiche
final -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
15-06-2007