Ressource pédagogique : La carotte et le bâton... et Tetris

cours / présentation, démonstration - Date de création : 03-12-2007
Partagez !

Présentation de: La carotte et le bâton... et Tetris

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation, démonstration
Niveau : enseignement supérieur
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : texte, image, ressource interactive
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML
Age attendu de l'utilisateur : 18+
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Ce document est diffusé sous licence Creative Common : Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification. http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/legalcode

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Un ordinateur est-il capable d’apprendre tout seul à jouer à Tétris ? L’apprentissage par renforcement, un domaine de l’intelligence artificielle, propose des solutions à ce genre de problèmes.

  • Granularité : grain
  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Intelligence artificielle (006.3)

Thème(s)

Informations pédagogiques

    Informations techniques sur cette ressource pédagogique

      Intervenants, édition et diffusion

      Intervenants

      Créateur(s) de la métadonnée : Marie-Hélène Comte

      Éditeur(s)

      Diffusion

      Partagez !

      AUTEUR(S)

      • Alain Dutech
        INRIA
      • Bruno Scherrer
        INRIA
      • Christophe Thiéry
        INRIA

      ÉDITION

      Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique / Interstices

      EN SAVOIR PLUS

      • Identifiant de la fiche
        http://ori.unit-c.fr/uid/unit-ori-wf-1-4629
      • Identifiant
        oai:www.unit.eu:unit-ori-wf-1-4629
      • Statut de la fiche
        final
      • Schéma de la métadonnée
      • Entrepôt d'origine
        UNIT
      • Date de publication
        17-09-2008