Ressource pédagogique : FOCUS 4 : enseigner autrement en amphi - Sandrine METTERIE (PLICKERS)
autoévaluation, méthodologie, expérience - Date de création : 2018
Présentation de: FOCUS 4 : enseigner autrement en amphi - Sandrine METTERIE (PLICKERS)
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : autoévaluation, méthodologie, expérience
Niveau : enseignement supérieur, bac+4, master, bac+5
Durée d'exécution : 5 minutes
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : image fixe, son, image en mouvement
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence Creative Commons : Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'identique 4.0 France
Licence Creative Commons : Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'identique 4.0 France
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Mise en place de l'application PLICKERS au sein d'une classe d'étudiants en MASTER de musicologie, afin de rendre plus dynamique les phases d'évaluation en classe avec les élèves.
- Granularité : grain
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Enseignement supérieur (378)
Thème(s)
Informations pédagogiques
- Activité induite : animer, apprendre, créer, se former
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Klein Stéphanie
Validateur(s) de la métadonnée : Klein Stéphanie, Kocher Alyson, Touzene Juliette
Éditeur(s)
-
Université de Rouen
Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
Document(s) annexe(s) - FOCUS 4 : enseigner autrement en amphi - Sandrine METTERIE (PLICKERS)
- Cette ressource fait partie de
- Cette ressource est associée à
AUTEUR(S)
-
Metterie Sandrine
ÉDITION
Université de Rouen
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
2ae2c2db-cf3f-4929-8189-d992957e9da0 -
Identifiant
oai:www.uoh.fr:suplomfr-2ae2c2db-cf3f-4929-8189-d992957e9da0 -
Version
Première version -
Statut de la fiche
final -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
12-07-2021