Ressource pédagogique : La psychologie clinique et la psychopathologie

cours / présentation - Date de création : 2016
Auteur(s) : Combres Laurent
Partagez !

Présentation de: La psychologie clinique et la psychopathologie

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : bac+1, enseignement supérieur
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : image en mouvement
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

La psychologie clinique et la psychopathologie

  • Granularité : grain
  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Psychologie (150)

Description Rameau

  • Psychologie
  • Psychologie clinique
  • Psychopathologie

Thème(s)

Informations pédagogiques

  • Notion : Psychologie, Psychologie clinique, Psychopathologie
  • Proposition d'utilisation : Ce MOOC s’adresse au grand public sans aucun pré-requis. Il est conçu prioritairement pour les personnes qui souhaitent s’orienter vers un cursus de psychologie à l'université (lycéens et reprises d’études) mais s’adresse également à toute personne qui s’intéresse à cette discipline et à cette profession.
  • Activité induite : apprendre, s'auto-former, se former

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Créateur(s) de la métadonnée : Marchal Juliette
Validateur(s) de la métadonnée : Marchal Juliette

Éditeur(s)

Diffusion

Document(s) annexe(s) - La psychologie clinique et la psychopathologie

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Combres Laurent

ÉDITION

Université Toulouse - Jean Jaurès

Université Ouverte des Humanités

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    731b76a3-0f56-43db-a7d2-e1582efad413
  • Identifiant
    oai:www.uoh.fr:suplomfr-731b76a3-0f56-43db-a7d2-e1582efad413
  • Version
    Première version
  • Statut de la fiche
    final
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    UOH
  • Date de publication
    20-10-2016