Description de la ressource en tant que : Ressource pédagogique
Ressource pédagogique : Auto-évaluation (cours : La communication engageante 4/6)
self assessment, étude de cas, exercise - Date de création : 2010
Auteur(s) : Masclef Christelle, Joule Robert Vincent
Présentation de: Auto-évaluation (cours : La communication engageante 4/6)
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : fra
Type pédagogique : self assessment, étude de cas, exercise
Niveau : higher education, bac+3, licence, master, bac+2
Langue de l'apprenant : fra
Contenu : image fixe, ressource interactive, son, texte, image en mouvement
Droits d'auteur : yes, no
Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France
Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Cette quatrième partie est destinée à l'auto évaluation de l'apprenant. Elle est basée sur une action de communication engageante réalisée par l'office de la mer de Marseille « ma plage moi je la respecte ». Problème flash vidéo.
- Granularité : 2
- Structure : linear
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Interaction sociale (302)
- Influence de l'environnement social (155.92)
Description Rameau
- Psychologie sociale -- France -- Vingt et unième siècle
- Communication environnementale
- Engagement (psychologie) -- Cas, Études de
Informations pédagogiques
- Objectif pédagogique : Appliquer ses connaissances.
- Notion : Psychologie sociale -- France -- Vingt et unième siècle, Communication environnementale, Engagement (psychologie) -- Cas, Études de
- Proposition d'utilisation : Autoévaluation permettant de tester les connaissances acquises dans les trois premières parties.
- Activité induite : s'auto-former, s'exercer, s'évaluer
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Schorle-Stefan Carole
Validateur(s) de la métadonnée : Schorle-Stefan Carole, Lejeune Odile, Maul Joanne, Kocher Alyson, Touzene Juliette
Éditeur(s)
- Université de Lorraine
- Université Ouverte des Humanités
Diffusion
ÉDITION
Université de Lorraine
Université Ouverte des Humanités
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
89699991-b8da-4165-8a21-63c55e96d68f -
Identifiant
oai:www.uoh.fr:suplomfr-89699991-b8da-4165-8a21-63c55e96d68f -
Version
Première version -
Statut de la fiche
final -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
2011-10-14
Description de la ressource en tant que : Ressource pédagogique
Ressource pédagogique : Auto-évaluation (cours : La communication engageante 4/6)
exercice, autoévaluation, étude de cas - Date de création : 2010
Présentation de: Auto-évaluation (cours : La communication engageante 4/6)
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : exercice, autoévaluation, étude de cas
Niveau : master, bac+2, enseignement supérieur, bac+3, licence
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : image fixe, ressource interactive, son, texte, image en mouvement
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France
Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Cette quatrième partie est destinée à l'auto évaluation de l'apprenant. Elle est basée sur une action de communication engageante réalisée par l'office de la mer de Marseille « ma plage moi je la respecte ».
- Granularité : leçon
- Structure : linéaire
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Interaction sociale (302)
- Influence de l'environnement social (155.92)
Description Rameau
- Psychologie sociale -- France -- Vingt et unième siècle
- Communication environnementale
- Engagement (psychologie) -- Cas, Études de
Thème(s)
Informations pédagogiques
- Objectif pédagogique : Appliquer ses connaissances.
- Notion : Psychologie sociale -- France -- Vingt et unième siècle, Communication environnementale, Engagement (psychologie) -- Cas, Études de
- Proposition d'utilisation : Autoévaluation permettant de tester les connaissances acquises dans les trois premières parties.
- Activité induite : s'auto-former, s'exercer, s'évaluer
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Schorle-Stefan Carole
Validateur(s) de la métadonnée : Schorle-Stefan Carole, Lejeune Odile, Maul Joanne
Éditeur(s)
-
Université de Lorraine
Voir toutes les ressources pédagogiques -
Université Ouverte des Humanités
Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
Document(s) annexe(s) - Auto-évaluation (cours : La communication engageante 4/6)
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Masclef Christelle
Université Aix-Marseille-I -
Joule Robert Vincent
Université Aix-Marseille-I
ÉDITION
Université de Lorraine
Université Ouverte des Humanités
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
89699991-b8da-4165-8a21-63c55e96d68f -
Identifiant
oai:www.uoh.fr:suplomfr-89699991-b8da-4165-8a21-63c55e96d68f -
Version
Première version -
Statut de la fiche
final -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
14-10-2011