Description de la ressource en tant que : Ressource pédagogique

Ressource pédagogique : Auto-évaluation (cours : La communication engageante 4/6)

Mots-clés :
  • environnement
  • santé
  • citoyenneté

self assessment, étude de cas, exercise - Date de création : 2010
Auteur(s) : Masclef Christelle, Joule Robert Vincent
Partagez !

Présentation de: Auto-évaluation (cours : La communication engageante 4/6)

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : fra
Type pédagogique : self assessment, étude de cas, exercise
Niveau : higher education, bac+3, licence, master, bac+2
Langue de l'apprenant : fra
Contenu : image fixe, ressource interactive, son, texte, image en mouvement
Droits d'auteur : yes, no
Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Cette quatrième partie est destinée à l'auto évaluation de l'apprenant. Elle est basée sur une action de communication engageante réalisée par l'office de la mer de Marseille « ma plage moi je la respecte ». Problème flash vidéo.

  • Granularité : 2
  • Structure : linear

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Interaction sociale (302)
  • Influence de l'environnement social (155.92)

Description Rameau

  • Psychologie sociale -- France -- Vingt et unième siècle
  • Communication environnementale
  • Engagement (psychologie) -- Cas, Études de

Informations pédagogiques

  • Objectif pédagogique : Appliquer ses connaissances.
  • Notion : Psychologie sociale -- France -- Vingt et unième siècle, Communication environnementale, Engagement (psychologie) -- Cas, Études de
  • Proposition d'utilisation : Autoévaluation permettant de tester les connaissances acquises dans les trois premières parties.
  • Activité induite : s'auto-former, s'exercer, s'évaluer

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Créateur(s) de la métadonnée : Schorle-Stefan Carole
Validateur(s) de la métadonnée : Schorle-Stefan Carole, Lejeune Odile, Maul Joanne, Kocher Alyson, Touzene Juliette

Éditeur(s)

  • Université de Lorraine
  • Université Ouverte des Humanités

Diffusion

Partagez !

ÉDITION

Université de Lorraine

Université Ouverte des Humanités

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    89699991-b8da-4165-8a21-63c55e96d68f
  • Identifiant
    oai:www.uoh.fr:suplomfr-89699991-b8da-4165-8a21-63c55e96d68f
  • Version
    Première version
  • Statut de la fiche
    final
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    UOH
  • Date de publication
    2011-10-14

Description de la ressource en tant que : Ressource pédagogique

Ressource pédagogique : Auto-évaluation (cours : La communication engageante 4/6)

exercice, autoévaluation, étude de cas - Date de création : 2010
Partagez !

Présentation de: Auto-évaluation (cours : La communication engageante 4/6)

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : exercice, autoévaluation, étude de cas
Niveau : master, bac+2, enseignement supérieur, bac+3, licence
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : image fixe, ressource interactive, son, texte, image en mouvement
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Cette quatrième partie est destinée à l'auto évaluation de l'apprenant. Elle est basée sur une action de communication engageante réalisée par l'office de la mer de Marseille « ma plage moi je la respecte ».

  • Granularité : leçon
  • Structure : linéaire

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Interaction sociale (302)
  • Influence de l'environnement social (155.92)

Description Rameau

  • Psychologie sociale -- France -- Vingt et unième siècle
  • Communication environnementale
  • Engagement (psychologie) -- Cas, Études de

Thème(s)

Informations pédagogiques

  • Objectif pédagogique : Appliquer ses connaissances.
  • Notion : Psychologie sociale -- France -- Vingt et unième siècle, Communication environnementale, Engagement (psychologie) -- Cas, Études de
  • Proposition d'utilisation : Autoévaluation permettant de tester les connaissances acquises dans les trois premières parties.
  • Activité induite : s'auto-former, s'exercer, s'évaluer

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Créateur(s) de la métadonnée : Schorle-Stefan Carole
Validateur(s) de la métadonnée : Schorle-Stefan Carole, Lejeune Odile, Maul Joanne

Éditeur(s)

Diffusion

Document(s) annexe(s) - Auto-évaluation (cours : La communication engageante 4/6)

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Masclef Christelle
    Université Aix-Marseille-I
  • Joule Robert Vincent
    Université Aix-Marseille-I

ÉDITION

Université de Lorraine

Université Ouverte des Humanités

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    89699991-b8da-4165-8a21-63c55e96d68f
  • Identifiant
    oai:www.uoh.fr:suplomfr-89699991-b8da-4165-8a21-63c55e96d68f
  • Version
    Première version
  • Statut de la fiche
    final
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    UOH
  • Date de publication
    14-10-2011