Description de la ressource en tant que : Ressource pédagogique
Ressource pédagogique : Exprimer une pensée (Consolidation des acquis en arabe littéral - Unité 3)
Mots-clés :
- arabe littéral
- expression orale
- consolidation des acquis
exercise, lecture - Date de création : 2010
Auteur(s) : Al-Hakkak Ghalib
Présentation de: Exprimer une pensée (Consolidation des acquis en arabe littéral - Unité 3)
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : ara, fra
Type pédagogique : exercise, lecture
Durée d'apprentissage : PT14H
Niveau : higher education, licence
Langue de l'apprenant : ara, fra
Contenu : ressource interactive, son, texte
Droits d'auteur : yes, no
Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France
Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Avec cette unité, l'enrichissement lexical se poursuit, avec des exercices et des documents plus difficiles. L'écoute doit se poursuivre, au-delà des documents donnés ici. A cette fin, des entrées possibles pour les moteurs de recherche, à la fois en lecture et en écoute, sont proposées dans cette unité. Problème flash avec quelques images.
- Granularité : 2
- Structure : networked
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Arabe (492.7)
Description Rameau
- Arabe (langue) -- Vingt et unième siècle
- Arabe (langue) -- Vocabulaire
Informations pédagogiques
- Objectif pédagogique : Exprimer une pensée en arabe littéral.
- Notion : Arabe (langue) -- Vingt et unième siècle, Arabe (langue) -- Vocabulaire
- Proposition d'utilisation : Cette ressource convient particulièrement dans le cadre des LANSAD., Etudiant en autoformation (parcours autonome)., Enseignants du secondaire, notamment en lycée.
- Activité induite : communiquer, s'auto-former, s'exercer, échanger
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Moreau-Belliard Michel
Validateur(s) de la métadonnée : Lejeune Odile, Schorle-Stefan Carole, Maul Joanne, Kocher Alyson
Éditeur(s)
- Université Panthéon Sorbonne - Paris 1
- Université Ouverte des Humanités
Diffusion
ÉDITION
Université Panthéon Sorbonne - Paris 1
Université Ouverte des Humanités
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
8feb18ba-0388-4530-9775-2bea8547cb85 -
Identifiant
oai:www.uoh.fr:suplomfr-8feb18ba-0388-4530-9775-2bea8547cb85 -
Version
Première version -
Statut de la fiche
final -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
2010-05-28
Description de la ressource en tant que : Ressource pédagogique
Ressource pédagogique : Exprimer une pensée (Consolidation des acquis en arabe littéral - Unité 3)
exercice, cours / présentation - Date de création : 2010
Présentation de: Exprimer une pensée (Consolidation des acquis en arabe littéral - Unité 3)
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Arabe, Français
Type pédagogique : exercice, cours / présentation
Durée d'apprentissage : 14 heures
Niveau : enseignement supérieur, licence
Langue de l'apprenant : Arabe, Français
Contenu : ressource interactive, son, texte
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France
Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Avec cette unité, l'enrichissement lexical se poursuit, avec des exercices et des documents plus difficiles. L'écoute doit se poursuivre, au-delà des documents donnés ici. A cette fin, des entrées possibles pour les moteurs de recherche, à la fois en lecture et en écoute, sont proposées dans cette unité.
- Granularité : leçon
- Structure : en réseau
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Arabe (492.7)
Description Rameau
- Arabe (langue) -- Vingt et unième siècle
- Arabe (langue) -- Vocabulaire
Thème(s)
Informations pédagogiques
- Objectif pédagogique : Exprimer une pensée en arabe littéral.
- Notion : Arabe (langue) -- Vingt et unième siècle, Arabe (langue) -- Vocabulaire
- Proposition d'utilisation : Cette ressource convient particulièrement dans le cadre des LANSAD., Etudiant en autoformation (parcours autonome)., Enseignants du secondaire, notamment en lycée.
- Activité induite : communiquer, s'auto-former, s'exercer, échanger
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Moreau-Belliard Michel
Validateur(s) de la métadonnée : Lejeune Odile, Schorle-Stefan Carole, Maul Joanne
Éditeur(s)
-
Université Panthéon Sorbonne - Paris 1
Voir toutes les ressources pédagogiques -
Université Ouverte des Humanités
Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
Document(s) annexe(s) - Exprimer une pensée (Consolidation des acquis en arabe littéral - Unité 3)
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Al-Hakkak Ghalib
Université Paris-I
ÉDITION
Université Panthéon Sorbonne - Paris 1
Université Ouverte des Humanités
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
8feb18ba-0388-4530-9775-2bea8547cb85 -
Identifiant
oai:www.uoh.fr:suplomfr-8feb18ba-0388-4530-9775-2bea8547cb85 -
Version
Première version -
Statut de la fiche
final -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
28-05-2010