Ressource pédagogique : Comment suivre en quasi-direct la progression de Curiosity
cours / présentation - Date de création : 17-10-2012
Présentation de: Comment suivre en quasi-direct la progression de Curiosity
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur, formation continue
Contenu : texte, image
Public(s) cible(s) : enseignant
Document : Document XML
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Voir mentions légales http://planet-terre.ens-lyon.fr/services/mentions-legales
Voir mentions légales http://planet-terre.ens-lyon.fr/services/mentions-legales
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Les données du site Mars Science Laboratory et l'outil Google Mars pour suivre l'exploration martienne du robot Curiosity.
- Granularité : leçon
- Structure : atomique
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Mars (523.43)
- Géographie mathématique (526)
- Expérimentations en science de la terre (550.78)
- Astronautique (629.4)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Validateur(s) de la métadonnée : Olivier Dequincey
Éditeur(s)
-
Planet-Terre
Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
Document(s) annexe(s) - Comment suivre en quasi-direct la progression de Curiosity
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Pierre Thomas
Université de Lyon;ENS Lyon;Laboratoire Géologie de Lyon
ÉDITION
Planet-Terre
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
planetterre/data/suivre-Curiosity-en-direct.xml -
Identifiant
planetterre/data/suivre-Curiosity-en-direct.xml -
Statut de la fiche
final -
Schéma de la métadonnée
- LOM v.1.0
- LOMFR v.1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
17-10-2012