Ressource pédagogique : Nombres premiers
Accéder à la ressource pédagogique : 
cours / présentation, exercice, questionnaire - Date de création : 2000
Présentation de: Nombres premiers
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation, exercice, questionnaire
Niveau : enseignement supérieur, licence
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : texte, ressource interactive
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Voir la page Crédits: http://uel.unisciel.fr/credits.html
Voir la page Crédits: http://uel.unisciel.fr/credits.html
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
La décomposition des entiers en facteurs premiers est connue depuis l'antiquité. On apprend à l'utiliser.
- Granularité : cours
- Structure : atomique
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Théorie des nombres élémentaires (512.72)
Thème(s)
Informations techniques sur cette ressource pédagogique
- Implémenteur(s) technique(s) : Gilles Cousquer, Sébastien Picot, Alain Cousquer, Bruno Six, Régis Devoldere, Eric Wegrzynowski
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Implémenteur(s) technique(s) : Gilles Cousquer, Sébastien Picot, Alain Cousquer, Bruno Six, Régis Devoldere, Eric Wegrzynowski
Créateur(s) de la métadonnée : Marie Peterlongo
Validateur(s) de la métadonnée : Marie Peterlongo, Vanessa Agustinos
Éditeur(s)
- 
Université Lille-I USTL
 Voir toutes les ressources pédagogiques
- 
CERIMES SFRS
 Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
Document(s) annexe(s) - Nombres premiers
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
- 
Eliane Cousquer
 Université Lille-I USTL;;
- 
Carlos Sacré
 Université Lille-I USTL;;
ÉDITION
Université Lille-I USTL
CERIMES SFRS
EN SAVOIR PLUS
- 
Identifiant de la fiche
 UEL-Maths-arithm-app-5
- 
Identifiant
 UEL-Maths-arithm-app-5
- 
Statut de la fiche
 final
- 
Schéma de la métadonnée
 - LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
 
- 
Entrepôt d'origine  
- 
Date de publication
 2000
