Ressource pédagogique : Collection d'ustensiles [ka02] - Exercice

exercice - Date de création : 04-2015
Partagez !

Présentation de: Collection d'ustensiles [ka02] - Exercice

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : exercice
Niveau : enseignement supérieur, licence, bac+3
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : application/html
Difficulté : moyen
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence creative commons de type 3:http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/deed.fr - pour plus d'information contacter l'auteur

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Cet exercice élabore une hiérarchie de classes d'ustensiles anciens de cuisine, plus précisément des assiettes (rondes ou carrés) et des cuillères, en réalise le comptage, calcule la surface totale des assiettes et estime la valeur totale des ustensiles.

  • Granularité : grain
  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Génie Logiciel : Techniques de programmation, orientée objet, modulaire, structurée, fonctionnelle, logique, visuelle (005.11)
  • Génie Logiciel : Langage de programmation en général (005.13)

Thème(s)

Informations pédagogiques

  • Activité induite : s'exercer

Intervenants, édition et diffusion

Éditeur(s)

Diffusion

Document(s) annexe(s) - Collection d'ustensiles [ka02] - Exercice

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Karine Zampieri
    Université de Mulhouse - Université de Haute Alsace;;
  • Stéphane Rivière
    Université de Mulhouse - Université de Haute Alsace;;
  • Béatrice Amerein-Soltner
    Université de Mulhouse - Université de Haute Alsace;;

ÉDITION

Université de Mulhouse

Unisciel

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    UHA-Unisciel/algoprog/s27kabstrait/ka02mexerc1-id
  • Identifiant
    UHA-Unisciel/algoprog/s27kabstrait/ka02mexerc1-id
  • Statut de la fiche
    final
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    UNISCIEL (unisciel)
  • Date de publication
    04-2015