Ressource pédagogique : Strasbourg 2012 Pédagogie des Sciences de la Santé : La recherche en pédagogie médicale. L’encadrement et l’évaluation d’un mémoire de recherche.
Présentation de: Strasbourg 2012 Pédagogie des Sciences de la Santé : La recherche en pédagogie médicale. L’encadrement et l’évaluation d’un mémoire de recherche.
Informations pratiques sur cette ressource
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Titre : Strasbourg 2012 Pédagogie des Sciences de la Santé : La recherche en pédagogie médicale. L’encadrement et l’évaluation d’un mémoire de recherche. Intervenant (s) : S. SCHLICK et F. ANTHONY (IFSI EPSAN Brumath) Résumé : La recherche en pédagogie médicale. L’encadrement et l’évaluation d’un mémoire de recherche : - Comment choisir un sujet de mémoire ? - Y a-t-il des bons et des mauvais sujets L’auteur n’a pas transmis de conflit d’intérêt concernant les données diffusées dans cette vidéo ou publiées dans la référence citée. Conférence enregistrée lors de la 3ème journée de Pédagogie des Sciences de la Santé à Strasbourg le 12 octobre 2012. Session : faire de la recherche en éducation. Modérateurs : Thierry POTTECHER (Faculté de Médecine de Strasbourg) et Marc BRAUN (Faculté de Médecine de Nancy). Organisé avec le partenariat de l’UNF3S/UMVF. Réalisation, production : Canal U/3S Mots clés : Strasbourg, 2012, pédagogie, sciences de la santé, sciences de l’éducation
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Sciences médicales. Médecine (610)
Thème(s)
Document(s) annexe(s) - Strasbourg 2012 Pédagogie des Sciences de la Santé : La recherche en pédagogie médicale. L’encadrement et l’évaluation d’un mémoire de recherche.
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Fabienne ANTHONY
-
Sandrine SCHLICK
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
12830 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:12830 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine