Ressource pédagogique : Serious games en médecine et santé (SeGaMed 2013) : Mesurer l'appropriation d'un jeu : méthodes et analyse.
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Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Titre : Serious games en médecine et santé (SeGaMed 2013) : Mesurer l'appropriation d'un jeu : méthodes et analyse Intervenants : Laurent AUNEAU et Hélène MICHEL (Ecole de management de Grenoble SUCCUBUS). Résumé : tunnel d’utilisation serious games : acquisition, activation, rétention, participation, transmission. Les auteurs n’ont pas transmis de conflit d’intérêt concernant les données diffusées dans cette vidéo ou publiées dans la référence citée. Conférence enregistrée dans le cadre de la 2ème conférence nationale sur l’usage des jeux sérieux dans l’enseignement et l’apprentissage en médecine et en santé (SeGaMed 2013) à Nice les 12 et 13 septembre 2013. Conférence invitée. Réalisation, production : Canal U/3S Mots clés : SeGaMed, Nice, 2013, médecine, santé, Serious Games, jeux sérieux, pédagogie, enseignement, apprentissage, formation
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Sciences médicales. Médecine (610)
Thème(s)
Document(s) annexe(s) - Serious games en médecine et santé (SeGaMed 2013) : Mesurer l'appropriation d'un jeu : méthodes et analyse.
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AUTEUR(S)
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Laurent AUNEAU
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Hélène MICHEL
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Identifiant de la fiche
13215 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:13215 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
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