Ressource pédagogique : Serious games en médecine et santé (SeGaMed 2013) : S'approprier le jeu sérieux "santé" : points sémantiques, définitions et aspects psycho-cognitifs
Présentation de: Serious games en médecine et santé (SeGaMed 2013) : S'approprier le jeu sérieux "santé" : points sémantiques, définitions et aspects psycho-cognitifs
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Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Titre : Serious games en médecine et santé (SeGaMed 2013) : S'approprier le jeu sérieux "santé" : points sémantiques, définitions et aspects psycho-cognitifs Intervenants : Michael STORA et Julian ALVAREZ (Président de l'IRSeG (Initiative Recherche en Serious Gaming). Résumé : Serious games en médecine et santé (SeGaMed 2013) : S'approprier le jeu sérieux "santé" : points sémantiques, définitions et aspects psycho-cognitifs Les auteurs n’ont pas transmis de conflit d’intérêt concernant les données diffusées dans cette vidéo ou publiées dans la référence citée. Conférence enregistrée dans le cadre de la 2ème conférence nationale sur l’usage des jeux sérieux dans l’enseignement et l’apprentissage en médecine et en santé (SeGaMed 2013) à Nice les 12 et 13 septembre 2013. Conférence invitée Réalisation, production : Canal U/3S Mots clés : SeGaMed, Nice, 2013, médecine, santé, Serious Games, jeux sérieux, pédagogie, enseignement, apprentissage, formation
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Sciences médicales. Médecine (610)
Thème(s)
Document(s) annexe(s) - Serious games en médecine et santé (SeGaMed 2013) : S'approprier le jeu sérieux "santé" : points sémantiques, définitions et aspects psycho-cognitifs
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AUTEUR(S)
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Julian ALVAREZ
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Michael STORA
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Identifiant de la fiche
13223 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:13223 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
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