Ressource pédagogique : Serious games en médecine et santé (SeGaMed 2013) : appropriation et contextes. Table ronde
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Description (résumé)
Titre : Serious games en médecine et santé (SeGaMed 2013) : appropriation et contextes. Table ronde Intervenants : Aurore GUILLAUME, Jean-François CARRASCO. Résumé : Serious games en médecine et santé (SeGaMed 2013) : appropriation et contextes. Table ronde Les auteurs n’ont pas transmis de conflit d’intérêt concernant les données diffusées dans cette vidéo ou publiées dans la référence citée. Conférence enregistrée dans le cadre de la 2ème conférence nationale sur l’usage des jeux sérieux dans l’enseignement et l’apprentissage en médecine et en santé (SeGaMed 2013) à Nice les 12 et 13 septembre 2013. Réalisation, production : Canal U/3S Mots clés : SeGaMed, Nice, 2013, médecine, santé, Serious Games, jeux sérieux, pédagogie, enseignement, apprentissage, formation
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Sciences médicales. Médecine (610)
Thème(s)
Document(s) annexe(s) - Serious games en médecine et santé (SeGaMed 2013) : appropriation et contextes. Table ronde
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
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Jean-François CARRASCO
-
Aurore GUILLAUME
EN SAVOIR PLUS
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Identifiant de la fiche
13230 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:13230 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
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