Ressource pédagogique : IPM 2004 : Evaluation du raisonnement clinique des étudiants sages-femmes par le test de concordance de script

cours / présentation - Date de création : 02-12-2004
Partagez !

Présentation de: IPM 2004 : Evaluation du raisonnement clinique des étudiants sages-femmes par le test de concordance de script

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 17 minutes 7 seconds
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 67.60 Mb
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Utilisation des TCS à l'Ecole de sages-femmes de Marseille : compte-rendu d'étude. Origine IPM 2004. 5ème Congrès international, Grenoble. Générique Auteurs : A. Demeester, B. Charlin Réalisation : SFRS-CERIMES, CUTMS Indexation : SCD Médecine Nancy I, le 07-04-2005

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Sciences médicales. Médecine (610)

Thème(s)

Document(s) annexe(s) - IPM 2004 : Evaluation du raisonnement clinique des étudiants sages-femmes par le test de concordance de script

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Bernard CHARLIN
  • Anne DEMEESTER

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    1671
  • Identifiant
    oai:canal-u.fr:1671
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U