Ressource pédagogique : IPM 2004 : Evaluation du raisonnement clinique des étudiants sages-femmes par le test de concordance de script
Mots-clés :
cours / présentation - Date de création : 02-12-2004
Présentation de: IPM 2004 : Evaluation du raisonnement clinique des étudiants sages-femmes par le test de concordance de script
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 17 minutes 7 seconds
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 67.60 Mb
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Utilisation des TCS à l'Ecole de sages-femmes de Marseille : compte-rendu d'étude. Origine IPM 2004. 5ème Congrès international, Grenoble. Générique Auteurs : A. Demeester, B. Charlin Réalisation : SFRS-CERIMES, CUTMS Indexation : SCD Médecine Nancy I, le 07-04-2005
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Sciences médicales. Médecine (610)
Thème(s)
Document(s) annexe(s) - IPM 2004 : Evaluation du raisonnement clinique des étudiants sages-femmes par le test de concordance de script
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Bernard CHARLIN
-
Anne DEMEESTER
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
1671 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:1671 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine