Ressource pédagogique : IPM 2004 : Efficacité des nouvelles technologies de l'information et de la communication à l'apprentissage pédagogique moderne
Mots-clés :
cours / présentation - Date de création : 02-12-2004
Présentation de: IPM 2004 : Efficacité des nouvelles technologies de l'information et de la communication à l'apprentissage pédagogique moderne
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 11 minutes 43 seconds
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 68.810 Mb
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Si le formidable potentiel éducatif des nouvelles techniques de l'information et de la communication (NTIC) ont été validées au niveau de l'école primaire et secondaire, peu de travaux ont prouvé la contribution effective des NTIC sur le plan universitaire. Analysons donc les publications sur cette évaluation. Origine IPM 2004. 5ème Congrès international, Grenoble. Générique Auteurs : P. Menu, P. Ingrand, P. Corbi, F. Marchessou, JF. Cerisier Réalisation : SFRS-CERIMES, CUTMS Indexation : SCD Médecine Nancy I
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Sciences médicales. Médecine (610)
Thème(s)
Document(s) annexe(s) - IPM 2004 : Efficacité des nouvelles technologies de l'information et de la communication à l'apprentissage pédagogique moderne
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Paul MENU
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
1675 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:1675 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine