Ressource pédagogique : Automesure et quantified self : faut-il espérer ou craindre un changement de paradigme pour les soins ?

cours / présentation - Date de création : 20-03-2015
Auteur(s) : Nicolas POSTEL-VINAY
Partagez !

Présentation de: Automesure et quantified self : faut-il espérer ou craindre un changement de paradigme pour les soins ?

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : doctorat
Durée d'exécution : 44 minutes 59 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 139.45 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

20 mars 2015 :Nicolas Postel-Vinay (Assistance Publique-Hôpitaux de Paris) Automesure et quantified self : faut-il espérer ou craindre un changement de paradigme pour les soins ?   Séminaire interdisciplinaire organisé à l’Institut Français de l’Éducation de l’École Normale Supérieure de Lyon. Responsables : Nicolas Lechopier (Université Lyon1/Institut Français de l’Education ENSL S2HEP EA4148 Lyon) et Marc Billaud (CNRS Institut Albert Bonniot UJF/U823 Grenoble).

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Sciences sociales (300)

Thème(s)

Intervenants, édition et diffusion

Éditeur(s)

Diffusion

Document(s) annexe(s) - Automesure et quantified self : faut-il espérer ou craindre un changement de paradigme pour les soins ?

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Nicolas POSTEL-VINAY

ÉDITION

Institut Français de l'Éducation

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    18306
  • Identifiant
    oai:canal-u.fr:18306
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U
  • Date de publication
    20-03-2015