Ressource pédagogique : IPM 2005 : Epreuve de lecture critique de l'examen national classant : approches didactiques et contraintes liées à l'enseignement via Internet
cours / présentation - Date de création : 01-12-2005
Présentation de: IPM 2005 : Epreuve de lecture critique de l'examen national classant : approches didactiques et contraintes liées à l'enseignement via Internet
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : master
Durée d'exécution : 14 minutes 57 seconds
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 59.87 Mb
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Les modes d'enseignement à Bordeaux sont soit sous forme de présentiel soit à distance. Sont présentées ici l'approche didactique (construction d'un résumé) et les difficultés liées à l'internet. Les obstacles potentiels sont liés à la pauvreté des articles, au public et à la mise en ligne. Origine IPM 2005. Internet et Pédagogie Médicale. Rennes : décembre 2005 Générique Auteurs : L.R. Salmi - F. Thiessard - M. Savès - G. Palmer - G. Chêne - R. Salamon. Réalisation: SFRS-CERIMES SCD médecine Nancy
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Sciences médicales. Médecine (610)
Thème(s)
Document(s) annexe(s) - IPM 2005 : Epreuve de lecture critique de l'examen national classant : approches didactiques et contraintes liées à l'enseignement via Internet
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
F. THIESSARD
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
1879 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:1879 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine