Ressource pédagogique : IPM 2005 : Epreuve de lecture critique de l'examen national classant : approches didactiques et contraintes liées à l'enseignement via Internet

cours / présentation - Date de création : 01-12-2005
Auteur(s) : F. THIESSARD
Partagez !

Présentation de: IPM 2005 : Epreuve de lecture critique de l'examen national classant : approches didactiques et contraintes liées à l'enseignement via Internet

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : master
Durée d'exécution : 14 minutes 57 seconds
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 59.87 Mb
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Les modes d'enseignement à Bordeaux sont soit sous forme de présentiel soit à distance. Sont présentées ici l'approche didactique (construction d'un résumé) et les difficultés liées à l'internet. Les obstacles potentiels sont liés à la pauvreté des articles, au public et à la mise en ligne. Origine IPM 2005. Internet et Pédagogie Médicale. Rennes : décembre 2005 Générique Auteurs : L.R. Salmi - F. Thiessard - M. Savès - G. Palmer - G. Chêne - R. Salamon. Réalisation: SFRS-CERIMES SCD médecine Nancy

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Sciences médicales. Médecine (610)

Thème(s)

Document(s) annexe(s) - IPM 2005 : Epreuve de lecture critique de l'examen national classant : approches didactiques et contraintes liées à l'enseignement via Internet

Partagez !

AUTEUR(S)

  • F. THIESSARD

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    1879
  • Identifiant
    oai:canal-u.fr:1879
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U