Ressource pédagogique : EN-3. The role played by schools: to what extent does education contribute to sustainable development ?
cours / présentation - Date de création : 24-04-2015
Présentation de: EN-3. The role played by schools: to what extent does education contribute to sustainable development ?
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Anglais
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 11 minutes 35 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 173.34 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Licence Creative Commons : Paternité, Pas d'utilisation commerciale, Pas de modification
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Licence Creative Commons : Paternité, Pas d'utilisation commerciale, Pas de modification
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
Valéry Bordois discusses the rallying of history in education for sustainable development. He presents the potential obstacles, the historical materials, and the uses of such a rallying.
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Géographie et histoire (900)
- Développement durable (338.927)
- Éducation, enseignement (370)
Thème(s)
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Fournisseur(s) de contenus : Université Paris I Panthéon-Sorbonne, Florent ALIAS
Éditeur(s)
Diffusion
Document(s) annexe(s) - EN-3. The role played by schools: to what extent does education contribute to sustainable development ?
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
Valéry BORDOIS
ÉDITION
UVED
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
20802 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:20802 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine
-
Date de publication
24-04-2015