Ressource pédagogique : Déficit visuo-spatial chez des enfants grands prématurés d'âge préscolaire
cours / présentation - Date de création : 07-10-2006
Présentation de: Déficit visuo-spatial chez des enfants grands prématurés d'âge préscolaire
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : doctorat, enseignement supérieur, formation continue
Durée d'exécution : 16 minutes 34 seconds
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 72.69 Mb
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
L'auteur présente les résultats d'une étude visant à comparer l'impact de la grande prématurité au niveau de processus visuo-spatiaux, fondamentaux pour les apprentissages à l'âge préscolaire. Cette enquête concerne plus particulièrement les enfants nés eutrophiques et indemnes de séquelles neurosensorielles à l'âge de 5 ans. Après la présentation de la méthodologie, l'auteur expose les résultats des analyses statistiques. Origine SPI-EAO CERIMES Générique Deforge - Service de néonatologie (Nancy) Journées d'actualité en néonatologie Nancy 7 octobre 2006
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Sciences médicales. Médecine (610)
Thème(s)
Document(s) annexe(s) - Déficit visuo-spatial chez des enfants grands prématurés d'âge préscolaire
- Cette ressource fait partie de
AUTEUR(S)
-
H. DEFORGE
EN SAVOIR PLUS
-
Identifiant de la fiche
2536 -
Identifiant
oai:canal-u.fr:2536 -
Schéma de la métadonnée
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
-
Entrepôt d'origine