Ressource pédagogique : SIFEM 2009 - L'apprentissage en sciences de la santé, critique de l'information scientifique

cours / présentation - Date de création : 26-10-2009
Auteur(s) : Jean-Paul FOURNIER
Partagez !

Présentation de: SIFEM 2009 - L'apprentissage en sciences de la santé, critique de l'information scientifique

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : formation continue, enseignement supérieur
Durée d'exécution : 15 minutes 45 secondes
Contenu : image en mouvement
Document : video/mp4
Taille : 46.77 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Titre : L'apprentissage de l'étudiant en sciences de la santé et critique de l'information scientifique Résumé : Pourquoi enseigner la lecture critique d’article scientifique (LCA) ? Intervenant : Jean-Paul FOURNIER, département de Pédagogie Médicale CHU Nice, France. SCD Médecine.

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Méthodes d'enseignement et d'études (371.3)
  • Programmes d'enseignement (375)
  • Sciences médicales. Médecine (610)

Thème(s)

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Fournisseur(s) de contenus : CERIMES, Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport

Éditeur(s)

Diffusion

Document(s) annexe(s) - SIFEM 2009 - L'apprentissage en sciences de la santé, critique de l'information scientifique

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Jean-Paul FOURNIER

ÉDITION

Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    5257
  • Identifiant
    oai:canal-u.fr:5257
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    Canal-U
  • Date de publication
    26-10-2009