Ressource pédagogique : Les jeux dynamiques, du combat aérien à l’écologie comportementale
Mots-clés :
cours / présentation, démonstration - Date de création : 30-05-2006
Présentation de: Les jeux dynamiques, du combat aérien à l’écologie comportementale
Informations pratiques sur cette ressource
Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation, démonstration
Niveau : enseignement supérieur
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : texte, image, ressource interactive
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML
Age attendu de l'utilisateur : 18+
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Ce document est diffusé sous licence Creative Common : Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification. http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/legalcode
Ce document est diffusé sous licence Creative Common : Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification. http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/legalcode
Description de la ressource pédagogique
Description (résumé)
La théorie des jeux : un vaste domaine de recherche à la frontière de l’économie et des mathématiques, qui n’a rien à voir avec les jeux vidéos. De quels jeux s’agit-il ici ?
- Granularité : grain
- Structure : atomique
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- (519.3)
Thème(s)
Informations pédagogiques
Informations techniques sur cette ressource pédagogique
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Marie-Hélène Comte
Éditeur(s)
- 
Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique / Interstices
 Voir toutes les ressources pédagogiques
Diffusion
AUTEUR(S)
- 
Pierre Bernhard
 INRIA
ÉDITION
Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique / Interstices
EN SAVOIR PLUS
- 
Identifiant de la fiche
 http://ori.unit-c.fr/uid/unit-ori-wf-1-4509
- 
Identifiant
 oai:www.unit.eu:unit-ori-wf-1-4509
- 
Statut de la fiche
 final
- 
Schéma de la métadonnée
 - LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
 
- 
Entrepôt d'origine  
- 
Date de publication
 21-12-2007
 
