Ressource pédagogique : Quel trajet optimal pour passer au moins une fois par toutes les lignes de métro

cours / présentation, démonstration - Date de création : 25-11-2020
Auteur(s) : Florian Sikora
Partagez !

Présentation de: Quel trajet optimal pour passer au moins une fois par toutes les lignes de métro

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : cours / présentation, démonstration
Niveau : enseignement supérieur
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : texte, image, ressource interactive
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML
Age attendu de l'utilisateur : 18+
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Ce document est diffusé sous licence Creative Commons : Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification. http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/legalcode

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Si vous êtes passionnés de train, un touriste un peu fantaisiste, un Dr Sheldon Cooper en puissance ou simplement une personne ayant du temps (rayer les mentions inutiles), alors peut-être serez-vous curieux de passer au moins une fois par toutes les lignes de métro d’une ville, tout en empruntant le moins de stations possible ?

  • Granularité : grain
  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • (511.5)

Thème(s)

Informations pédagogiques

    Informations techniques sur cette ressource pédagogique

      Intervenants, édition et diffusion

      Intervenants

      Créateur(s) de la métadonnée : Valérie François

      Éditeur(s)

      Diffusion

      Partagez !

      AUTEUR(S)

      • Florian Sikora
        Université Paris Dauphine

      ÉDITION

      Inria / Interstices

      EN SAVOIR PLUS

      • Identifiant de la fiche
        http://ori.unit-c.fr/uid/unit-ori-wf-1-7405
      • Identifiant
        oai:www.unit.eu:unit-ori-wf-1-7405
      • Statut de la fiche
        final
      • Schéma de la métadonnée
      • Entrepôt d'origine
        UNIT
      • Date de publication
        22-05-2015