Ressource pédagogique : L’aoriste, actif et moyen (Grec ancien pour débutant - Cours 13/23)

cours / présentation - Date de création : 2014
Auteur(s) : TILLARD Michèle
Partagez !

Présentation de: L’aoriste, actif et moyen (Grec ancien pour débutant - Cours 13/23)

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Grec
Type pédagogique : cours / présentation
Niveau : bac+1, enseignement supérieur
Langue de l'apprenant : Grec
Contenu : ressource interactive
Document : Archive compressée ZIP
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Gestion des droits réservée aux éditeurs

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Thème abordé dans ce cours n° 13 : L'aoriste actif et moyen.

  • Granularité : leçon
  • Structure : collection

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Grammaire du grec classique (485)
  • Langues helléniques; grec classique (480)

Description Rameau

  • Grammaire comparée (langue) -- Grec
  • Conjugaison

Thème(s)

Informations pédagogiques

  • Objectif pédagogique : Acquérir les bases du vocabulaire et de la grammaire du grec ancien.
  • Notion : Grammaire comparée (langue) -- Grec, Conjugaison
  • Proposition d'utilisation : Cette séquence s'adresse aux étudiants de première année de Classes Préparatoires aux Grances Ecoles (CPGE) ainsi qu'aux étudiants de L1.
  • Activité induite : apprendre, s'exercer

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Créateur(s) de la métadonnée : Marchal Juliette
Validateur(s) de la métadonnée : Marchal Juliette, Maul Joanne

Éditeur(s)

Diffusion

Document(s) annexe(s) - L’aoriste, actif et moyen (Grec ancien pour débutant - Cours 13/23)

Partagez !

AUTEUR(S)

  • TILLARD Michèle
    SILLAGES.info

ÉDITION

sillages.info

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    161d1317-9b9a-4527-9317-fdfa365413f8
  • Identifiant
    oai:www.uoh.fr:suplomfr-161d1317-9b9a-4527-9317-fdfa365413f8
  • Version
    Première version
  • Statut de la fiche
    final
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    UOH
  • Date de publication
    27-08-2014