Ressource pédagogique : F. Faire apprendre par les pédagogies actives : fondements théoriques (Série F1 à F3)

méthodologie, cours / présentation - Date de création : 2021
Partagez !

Présentation de: F. Faire apprendre par les pédagogies actives : fondements théoriques (Série F1 à F3)

Informations pratiques sur cette ressource

Langue du document : Français
Type pédagogique : méthodologie, cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur, licence
Langue de l'apprenant : Français
Contenu : image en mouvement
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence Creative Commons : Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'identique 4.0 France

Description de la ressource pédagogique

Description (résumé)

Cette série de 3 vidéos fait partie de la collection "Faire apprendre par les pédagogies actives". Cette section est dédiée aux fondements théoriques sur lesquels se base l'ensemble de cette collection.

  • Granularité : cours

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Enseignement supérieur (378)

Thème(s)

Informations pédagogiques

  • Activité induite : communiquer, observer, échanger

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Créateur(s) de la métadonnée : Klein Stéphanie
Validateur(s) de la métadonnée : Klein Stéphanie, Klein Stéphanie

Diffusion

Document(s) annexe(s) - F. Faire apprendre par les pédagogies actives : fondements théoriques (Série F1 à F3)

Partagez !

AUTEUR(S)

  • Université de Haute Alsace UHA
  • Université Catholique De Louvain

EN SAVOIR PLUS

  • Identifiant de la fiche
    976e33c0-00dc-47bc-8ae1-4051d842154c
  • Identifiant
    oai:www.uoh.fr:suplomfr-976e33c0-00dc-47bc-8ae1-4051d842154c
  • Version
    Première version
  • Statut de la fiche
    final
  • Schéma de la métadonnée
  • Entrepôt d'origine
    UOH